lundi 22 octobre 2007

Mélissa Proulx


Bonjour à tout le monde!! Je vais vous avouer que j'ai bien hâte de vous revoir tous en 2011.Pour ma part, à ma sorti du secondaire, je suis allé étudier en arts et lettres option cinéma au cégep de st-hyacinthe.Je n'ai pas complété mon cours, disons que j'avais besoin d'un petit break. À l'automne 2003, j'ai commencé mon cours de coiffure. Un an et demi plus tard, j'avais mon petit salon (Tendance coiffure) avec mon associée et amie.J'ai décidée de lui vendre mes parts, la coiffure est seulement un passe-temps pour moi.Aujourd'hui, je suis à Québec avec l'intention de retourné à l'école et de retourné aussi à mes premiers amours; le cinéma. Je vais finir par trouver ma voie.....


Si quelqu'un voudrait me rejoindre:abby_mel@hotmail.com


Au plaisir de vous revoir!!

Mélissa Proulx

Aucun commentaire: