lundi 30 juillet 2007

Annie Boulanger

Ayant eu l'idée folle de démarrer ce blog, je fonce et agirai à titre de première personne à étaler ses six dernières années de vie, ou presque, sur ce site.
Allons-y...
Après 5 belles années à vous côtoyer, j'ai fait un gros deux jours en arts et lettres au Cégep de Thetford pour finalement aboutir en sciences humaines. En 2003, j'ai commencé un baccalauréat en rédaction, communication et multimédia à l'Université de Sherbrooke. J'ai terminé mon bac en avril 2006. Qu'est-ce que tu peux faire avec ça? On me l'a demandé souvent celle-là, alors voilà : journaliste, conseillère en communication, agente d'information, recherchiste, relationniste, etc. Bref, tout ce qui est en lien avec les médias, les communications et le multimédia!!! Après mon bac, j'ai travaillé près d'un an dans le journalisme en Beauce. Maintenant, et ce, pour la prochaine année, je travaille comme agente d'information au ministère des Transports du Québec. Qu'est-ce que je fais? Je rédige des communiqués de presse, mets à jour le site intranet, etc.
Pour le potinage essentiellement féminin, je ne suis pas mariée, mais fiancée, je n'ai pas d'enfant, mais je suis une tante et une marraine qui adore catiner...

Aucun commentaire: