mardi 31 juillet 2007

Joannie Roy




Salut à tous! Merci Annie pour ton initiative! Excellente idée!


Pour ma part, après ces cinq belles années avec vous à la poly, j'ai fait mes deux ans de sciences humaines au Cegep de Thetford. Je me suis ensuite dirigée en enseignement au préscolaire et au primaire à l'université de Sherbrooke. J'ai terminé mon BAC. en mars 2007. J'ai fait beaucoup de suppléance dans les écoles primaires, mais j'ai surtout eu la chance et le grand plaisir d'avoir un contrat en maternelle jusqu'à la fin de l'année. Je ne sais pas ce qui m'attend encore pour l'automne... seules les directions d'écoles le savent! Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien avoir vos petits poux dans ma classe un jour!


Côté plus personnel, j'habite maintenant Saint-Jean-sur-Richelieu. Qui aurait dit! Je suis toujours avec mon amoureux, Dany. Et oui, depuis le secondaire! Vous viendrez nous voir au festival des Montgolfières à Saint-Jean!


Bon été tout le monde!

Aucun commentaire: