dimanche 5 août 2007

Audrey Lessard


Les plantes ont poussé, les jeunes bébés à l'époque ont grandi depuis, mes toutous ont pris de la maturité, les anciens étudiants du secondaire sont présentement à construire leur première maison ou en train de fouiller jour et nuit afin de former une structure moléculaire quelconque au fond d'un laboratoire universitaire... Pour ma part, je me suis sauvée juste à temps d'un laboratoire de pharmacologie plutôt radioactif du CHUS (Centre Hospitaliser Universitaire de Sherbrooke) pour me réfugier en médecine podiatrique, ma plus grande passion. J'en suis à ma 3ième année au doctorat actuellement et à ma 5ième semaine d'internat ... Tout un défi et cela bouffe une grosse partie de mon temps mais je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est assez agréable de connaître le chemin que chacun d'entre vous a parcouru depuis notre séparation vers la fin du secondaire.



Au plaisir de vous recroiser un jour ou l'autre.



Aucun commentaire: