mercredi 29 août 2007

Véronique Poulin




Bonjour les anciens !!!

Quel bonheur de tous vous lire. C'est à mon travail que j'ai appris que nous avions un Blog pour les finissants 2001. Bravo!!!! Quelle belle idée!

Pour ma part, à la sortie du secondaire, je suis allée au Cégep faire ma technique en administration. Et je n'avais même pas complété mon cours que l'hôpital m'avait offert un emploi.

Alors, depuis 3 ans et demi, je travaille à la direction des ressources humaines du Centre de santé et des services sociaux de la région de Thetford. Je suis aux activités de remplacements, ce qui veut dire que je suis la planificatrice des ressources et des cédules de travail des infirmières et infirmières auxiliaires ainsi que de tous les employés de l'hôpital. J'ai un emploi assez difficile, ça prend des nerfs assez solides, mais j'adore ce que je fais. C'est très gratifiant quand on réussit à tout combler nos besoins en effectif surtout avec la pénurie de personnel hospitalier que l'on vit en ce moment.

Tout en travaillant, j'ai poursuivi mes études à l'université (cours par correspondance), si bien que je fais actuellement mon dernier cours pour l'obtention de mon certificat en gestion des ressources humaines. Je fais également parti de la relève des cadres de l'hôpital...alors l'école, toujours l'école, encore l'école....






Pour ce qui est du point de vue personnel, je suis avec un gars merveilleux qui me rend très très heureuse. Il faut dire que l'histoire de notre rencontre est un peu loufoque : "Je l'ai engagé comme étudiant à l'hôpital...j'ai le don de choisir les bons candidats!" Alors, mon copain s'appelle Jean-Philippe, il termine ses études dans quelques mois pour devenir Électricien de construction. Nous avons des projets plein la tête!! Pour l'instant, nous souhaitons habiter dans la région de Thetford et des environs. Nous aimerions avoir un lopin de terre pour nous ressourcer... Comme vous savez:"On peut sortir la fille de la campagne, mais pas la campagne de la fille!!"

Voilà !!! Vous connaissez mon histoire en bref, il y aura certainement une suite...

J'ai été ravie de vous lire et de savoir ce que vous faites. Vous avez tous de quoi être fier de ce que vous êtes devenus.

Faites attention à vous!!



Véro

pour me rejoindre : veronique.poulin@ssss.gouv.qc.ca

Aucun commentaire: