lundi 13 août 2007

Isabelle Lessard


Wow...Ça me fais vraiment plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles!!!Quelle bonne idée ce Blog!!!


Pour ma part, après 5 merveilleuses années au secondaire parmi vous, je suis allée étudier les arts et les lettres au Cégep de Thetford après un deux ans bien rempli de party...je me suis inscrite pour passer des auditions dans tous les écoles de théâtre possible. Malheureusement, après plusieurs je n'ai pas été retenue!!!

Mais j'avais tellement dans le tête que c'est ce que je voulais faire...que je ne me suis pas inscrite dans d'autre programme...résultat, une année sabbatique forcée à travailler au Intersport à Thetford!!

L'année d'après je me suis inscrite à l'Université de Montréal en communication...J'ai adoré la ville mais pas le programme. J'ai donc été rapatriée à Thetford. Par la suite je me suis inscrite en Techniques de travail social au Cégep de Sherbrooke (C'est là que j'ai rencontré mon copain avec qui je vis depuis 2 ans). Après mon stage en deuxième année, j'ai décidé d'aller directement au BAC en Service Social. Je commence donc à la fin du mois d'août et j'ai vraiment hâte!!!


Pour ce qui est du côté plus personnel, je ne suis ni mariée, ni fiancée et je n'ai pas d'enfant pas pour l'instant en tout cas!!! Mon copain et moi sommes présentement à la recherche d'un duplex ou d'un condo mais c'est pas mal tout pour l'instant!!!

J'espère avoir de vos nouvelles

Au plaisir de vous voir en 2011

Prenez soin de vous

BYebye iSaBelle (isa28belle@hotmail.com)

Aucun commentaire: