dimanche 5 août 2007

Marie-Christine Verreault



Bonjour tout le monde!
Merci pour l'initiative Annie, c'est super comme idée! Déjà 7 ans qu'on a terminé, ca passe vite!
Pour ma part, eh bien, après avoir terminé mon DEC en Arts et Lettres à Thetford, j'ai déménagé 1 an à Sherbrooke pour commencer un BAC en études littéraires. Après m'être rendu compte que ce n'était pas ma place, je suis redéménagée à Québec pour commencer mon BAC en enseignement préscolaire/primaire dont je suis sur le point de terminer. ( J'ai TRÈS hâte!) Après mon BAC, je compte rester dans le coin pour travailler dans les commisions scolaires ici. En attendant, je travaille dans une boutique à la Place de la Cité, alors si vous passez par là, arrêtez-vous pour me dire un p'tit bonjour!À part de ça, eh bien je suis avec le même copain depuis 5 ans et nous habitons ensemble depuis 3 ans ici à Québec. Pas mariée et pas de bébé...du moins pour l'instant!
Alors voilà, une brève tranche de vie!!! J'espère que plusieurs autres feront de même! Au plaisir de se revoir très bientôt!
Ceux ou celles qui veulent me rejoindre: coccinelle_mc@hotmail.com
Bizou
Marie-Christine

Aucun commentaire: