mardi 7 août 2007

Valérie Bilodeau :)



Bonjour tout le monde!!
Je trouve l'idée tellement géniale car bien souvent ça m'arrive de penser à vous et de me demander ce que vous faites. Il m'est arrivée à quelques reprises d'avoir diverses nouvelles mais pas de tout le monde. Je suis vraiment contente, il y a des personnes qui ont pris le temps d'écrire de leurs nouvelles, alors moi aussi je le fais. Merci beaucoup Annie pour le blog, c'est vraiment génial. Possiblement que cela va nous aider à nous retrouver plus facilement pour les retrouvailles.
Bref, j'ai fait 4 ans de Cegep à Thetford, en Techniques de bureautiques. Bref, j'aurais dû réellement m'écouter après une année parce que je voulais tout lâcher mais finalement je l'ai complété. Ensuite, j'ai eu un poste de préposée aux télécommunications au 911 de la Sûreté Municipale de Thetford. J'ai vraiment aimé travailler dans ce domaine, qui est la police. J'y ai travaillé pendant 2 ans.
Au début de l'année 2007, j'ai fait un retour sur les bancs d'école dans la grande ville de Montréal. Moi qui détestais MTL, et bien là, je n'ai eu guerre choix d'y demeurer le temps des études. Étant passionnée de mon travail au 911, j'ai décidé de devenir police et de faire ma technique policière conventionnelle (soit en 8 mois de formation). Je termine mon cours à Montréal dans moins de 2 semaines et je fais mon entrée à Nicolet le 21 août 07. Je vais terminer mon cours le 30 novembre 07 prochain et je serai alors une "grosse" police!! :) J'ai une promesse d'embauche avec la Sûreté Municipale de Thetford!! Alors, faites attention, je reviens dans le secteur. Mon cours me passionne vraiment et j'adore toutes mes journées d'école.
Pour ce qui est de ma vie plus personnelle, bien je vie avec mon amoureux, que j'ai rencontré durant mon travail au 911. Non ce n'est pas un BUM mais un p'tit policier. Nous avons des projets de se construire une maison l'année prochaine. Je devrais rester sur le territoire de la ville, car je vais y travailler et je n'ai surtout pas le goût de le quitter. Je n'ai pas d'enfant et je projette d'en avoir mais pas avant 3 ou 4 ans! Par contre, je vais être marraine à la fin d'octobre! :)
Alors, voilà, c'est mes petits potins à moi!! J'ai vraiment hâte de tous vous revoir et d'avoir la chance de parler avec vous.
Pour ceux qui désire communiquer avec moi, mon adresse de courriel est le vbilodeau7@hotmail.com.

Aucun commentaire: