mardi 14 août 2007

Dany Turgeon




Bonjour à tous! Bravo pour l’idée Annie. Apparemment, je suis le premier gars. Il faut dire que j’ai un peu de temps libre, mais je vais commencer par le début. Après le secondaire, je suis allé faire un DEP en réparation d’armes à feu à Maniwaki ( pas à côté!). Suite à une mésentente( vente d’alcool de contrebande) avec les habitants du coin ( les indiens), je purge actuellement une peine de 5 ans moins 1 jour dans une prison fédérale. Ben non!!!! Je ne suis pas en prison du tout!!! Je suis vraiment allé étudier à Maniwaki 1 an (6 ½ heures de route quand il fait beau.) J’habite maintenant Saint-Jean-sur-Richelieu avec Joannie et je travaille dans la construction résidentielle à Brossard avec mes 2 cousins depuis 2 ½ ans. Je suis toujours un maniaque de chasse et de pêche. J’espère avoir cassé la glace pour les autres gars! À la prochaine.

Aucun commentaire: