jeudi 9 août 2007

Retrouvons Cédrika Provencher Par Émilie Lemay


Bonjour à tous,

Je sais que ce blog a été créé afin d'établir un contact entre nous, mais étant de Trois-Rivières et connaissant des personnes proches de Cédrika, je me suis dit que je devais faire quelque chose pour aider cette petite puce disparue depuis plus d'une semaine déjà. Aussi j'ai décidé d'écrire ce blog et d'imprimer des affiches.

Comme vous le savez, les chances qu'elle soit à l'extérieur de la Mauricie sont grandes et c'est pourquoi il faut faire vite.

Plus les gens de partout voient son visage, plus nous unissons nos forces et sommes vigileants tous autant que nous sommes, et plus nous augmentons les chances de la retrouver.

Aussi, j'ai deux petites choses à vous demander. J'aimerais que chacun d'entre vous preniez le temps de faire le tour de vos propriétés, qu'importe que vous demeuriez près ou non de Trois-Rivières. Aussi, j'aimerais que vous fassiez circuler l'affiche que j'ai placée sur le blog soit par email, soit en l'imprimant et en la fixant aux endroits publics où vous vous arrêterez dans les jours à venir.

Vous savez, si Cédrika est toujours des nôtres, ce que nous souhaitons tous du plus profond de nos coeurs, quelqu'un finira par la voir quelque part. Il faut absolument que ce jour, cette personne puisse la reconnaître.
Émilie

Aucun commentaire: