lundi 13 août 2007

Valérie Therrien




Bonjour tout le monde!!

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, c'est toujours très intéressant de savoir ce que vous êtes devenus. Pour ma part, après le secondaire j'ai été 1 an à Sherbrooke en éducation à l'enfance; après un stage désastreux j'ai décidé de ne pas en faire carrière. Je suis revenue ensuite à TM pour faire une Technique en Bureautique, et j'ai arrêté après 1an et demi... Je ne me voyais pas faire ce métier... Par la suite, j'ai arrêté l'école pendant un bout de temps pour finalement commencer mon Dep en Esthétique à Black Lake que j'ai adoré. J'ai poursuivi également mes études en électrolyse. Ca fait maintenant 1 an que j'ai terminé mes études. Bref, je suis bien contente après quelques cours, d'avoir enfin trouvé ma branche.

Je me suis installée à Québec avec mon amoureux que vous connaissez probablement tous. Nous nous sommes acheté une maison dans le coin de Val-Bélair, nous allons aménager très bientôt vers la mi-septembre. Ca fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes ensemble. Pour l'instant je ne suis ni mariée, ni fiancée, ni tante et aucun projet d'enfant pour le moment.

Je travaille pour la compagnie Épiderma, je suis technicienne en Laser. Je travaille également sur la route, nous transportons le laser dans diverses régions, donc vous pourrez me voir à Thetford Mines. Mon prochain projet pour le travail, c'est que j'aimerais avoir ma petite bussiness d'esthétique à la maison. C'est à venir...
Contente d'avoir de vos nouvelles!
Vous pouvez m'écrire à l'adresse qui suit :(valerietherrien_@hotmail.com)
Bye bye !!!
Valérie

Aucun commentaire: